Acceuil.Infos pratiques.

Merci à nos partenaires de l’édition 2017

 

Rendez vous le samedi 27 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Samedi 27 mai  : 600 participants à notre Rando du Doux.

Soleil et chaleur au programme et encore beaucoup de monde cette année pour venir rouler en Ardèche autour de vallée du Doux.

Nous expérimentions cette année un nouveau lieu de départ (ancienne piscine de Tournon); essai concluant, le lieu se révélant bien adapté et plus convivial que le précédent.

Comme les autres années le moyen parcours de 111 km a été plébiscité avec 250 participants suivi par le 83 km (148 cyclistes) tandis que les deux plus grands parcours 145 km et 163 km totalisaient 165 cyclistes (85 et 80). Le petit parcours lui ne recueillant que 36 cyclistes. Les nouveaux parcours tracés par Eddie Delhomme ont été unanimement salués.

Grâce à vous nous avons pu remettre un chèques de 300 € aux deux associations partenaires de l’édition 2017 en présence de nombreux élus locaux et départementaux présents en nombre, signe de l’intérêt qu’ils portent à cet événement.

St Péray gagne la coupe du club le plus nombreux avec 29 inscrits avec ensuite La Roue Libre Muzolaise 21 - VC Valrhona 16 - US Crest 16 et Cyclo Chabeuil 15.

La plus jeune est Eloise (11 ans) et le plus expérimenté est notre ami du Friol Ludovic Pabion (85 ans)

Et pas mal de cyclos venus de loin (région parisienne, Chambéry, Thonon, ...)

Félicitations à  tous les bénévoles du club et à l’équipe organisatrice dirigée par notre présidente Maryline Delhomme. Une mention spéciale pour Jean François Catherinot le responsable de l’organisation pour la première fois.